Le 3 juin 2004, dans la banlieue bruxelloise d’Uccle, la piscine la plus profonde du monde, du nom du célèbre personnage des livres de Jules Verne Nemo, a ouvert ses portes – sa profondeur est de 33 mètres. Le bain de la piscine est rempli de 2 500 mètres cubes d’eau douce à une température de 30 °C. Les murs contiennent de nombreuses fenêtres sous-marines qui permettent aux visiteurs d’observer les nageurs de l’extérieur à différentes profondeurs.
Si vous n’êtes pas encore prêt pour une plongée aussi extrême, mais que vous souhaitez en vacances visiter une piscine aux eaux claires et de belles vues panoramiques, alors faites attention à ces hôtels où vous pourrez obtenir ce double plaisir.
Baros Maldives (Atoll de Malé Nord, Maldives)
Baros Maldives est situé dans un lagon turquoise près de la ville de Malé. Vous pourrez vous détendre au spa avec un délicieux cocktail, piquer une tête dans la piscine à débordement ou vous promener au bord de la mer. Des vacances idéales !
Los Cabos Resort est situé le long de la seule plage de la mer de Cortés. Bien que la plage se trouve à quelques pas, l’hôtel dispose également d’une grande piscine à débordement surplombant la mer, dotée d’un bar dans la piscine. Boire un cocktail et se rafraîchir est la formule idéale pour se détendre.
L’Oberoi Udaivilas Udaipur dispose d’un superbe spa avec piscine, sauna, salle de sport et salon de beauté. Il y a également deux piscines extérieures sur place où vous pourrez passer vos vacances tranquilles.